J'aime la musique

Publié le par Girby18

Ouais, y'a pas a chier .... j'aime ça.
Quand je joue (surtout en groupe, mais meme quand c'est des morceaux solo) je suis transportée....C'est genial, je me rend compte de rien, quand j'arrive a jouer le morceau j'oublie tout, je suis bien, je suis calme ... Mais je préfère quand meme jouer en groupe. C'est plus sympa, non seulement parceque quand tu fais une gourde ça s'entend moins, mais surtout parceque quand tu joues bien avec ton groupe, on est soudé, ensemble et ça donne une force a la musique qui est tout simplement magique ! Les gens dansent, aiment la musique, elle est belle, elle est drole, on s'amuse, on fait ce qu'on veut, mais les gens aiment ... Et puis la scene c'est quand meme pas rien ... Etre là dessus, en haut, en tout cas plus haut que les gens qui te regardent ... et oui, ils te regardent, c'est affreux, honteux, flippant, mais qu'est ce que c'est bon. Là tu t'aretes, y'a un moment de pause ou plus rien n'existe, c'est a peine si tu sais que tu es là, si les autres existent, tu ne sais plus rien, tu es juste là. Puis une microseconde plus tard ça repart, tu sais ce que tu dois faire et tu le fais, tu tremble t'as envie de partir mais tu le fais parceque t'adores ça simplement... Et les gens te regardent, et tu joue, tu parle, tu bouge, et les gens te regardent ... Puis c'est fini, tu ne sais pas trop ce qui s'est passé mais ça s'est passé, et ils ont aimés, en tout cas tu l'espères ...
Mais le must quand meme, c'est une scene vide, avec des sièges vides. Ca parrait contradictoire je sais, mais c'est fabuleux. Le noir sur la scene, le noir dans la salle, personne ne peut te voir mais tu te sens puissant puisque la scene t'appartient, tu es libre de tout, pourtant tu n'oses pas, c'est drole ...
Enfin la musique, c'est une drogue, comme les animaux, comme l'amour. C'est une drogue necessaire et elle te fait chier, mais tu te rend compte que si tu n'en faisais pas tu n'existerai plus tout simplement... Alors tu fais, mais en fait ça te plait ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article