Ca fait quand meme un peu mal ...

Publié le par Girby18

Je fais le clown ... j'ammuse la galerie ... je fais un grand sourir en disant "de toute façon j'men fou, ça changera rien et c'est pas nouveau" ... elle s'enèrve parceque je dis que son pere a parlé de ça ... elle me dit que c'est elle qui en a rajouté ... mais je sais bien qu'au fond c'est la meme chose ...
Je suis le diable.

Alors je ris, je fais la moue, lui dit que jveux pas qu'elle se fache, que jveux un calin ... Mais au fond de moi ça fait mal. Très mal.

Savoir que ma famille aime beaucoup mes meilleures amies, alors que leur famille ne m'approuve pas. C'est pas specialement agréable de savoir que pour les gens vous n'etes qu'une personne peut frequentable, qui devergonde leurs enfants. Qu'est ce que j'ai fait ? Juste que je les aime et que je leur ai montré le chemin de l'amusement, du plaisir, des loisirs. Alors c'est mal, oui, c'est mal de ne pas penser qu'aux etudes en Terminale. Oui mais c'est mal aussi de ne penser qu'à ça et de perdre une année de sa courte vie, de ne pas se dire que c'est notre dernière année ensemble, qu'il faut en profiter.
Après je ne suis pas dans leur tete. Je leur ai montré un chemin, leurs parents leur en ont montré un autre ... A elles de choisir le bon.
Pour moi c'est evident : ni l'un, ni l'autre, le juste milieu. Moi je l'ai pris, et je les attends. Mais je ne peux pas choisir a leur place. Comme je lui ai dit : moi je veux te garder jusqu'a la fin de l'année. Alors je me demerde pour. Peut etre que c'est pas la bonne solution pour plus tard. Mais plus tard je sais pas comment ça sera. Je sais que c'est maintenant qu'elles ont besoin de penser a autre chose.
Je suis le diable ...
et je m'habille en Criminal Damage...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article