Mais ta gueule un peu ...

Publié le par Girby18





Ouais, ta gueule ... Juste pour voir ?
Ouais c'est pas mal, continue un peu comme ça et que les autres reposent en paix ... Bon courage les gars, jsuis une vrai garce, prete a tout pour assouvir mon besoin (desir ?) de sadisme ...
Vous faire du mal quand j'en ai envie, c'est bien, c'est bon ... mais c'est regrettable.
Time 1 : allez tous vous faire foutre
Time 2 : tu continues ? Ok, tu vas voir comment jvais t'en faire baver
Time 3 : Excuse moi .... Je suis desolée ... Je regrette

Trop peu susceptible, entout cas pas assez pour vraiment se facher. Simulation, puis traumatisme. Trop peur d'etre abandonné, en tout cas pas assez pour vraiment faire chier les autres comme on voudrait.

Le temps passe et tu ne t'améliores pas, je dirais meme que tu evolues dans le mauvais sens, ma vieille .... Vieille, es-tu vraiment vieille ? Pas encore, tu ne connais pas tout, mais tu en sais assez pour ne pas vouloir tout connaitre et continuer a les detruire, à te detruire ...
Mauvaise influence ? Ou juste revelateur de verité ? Les deux je pense, mais je ne le renierai pas. C'est tout. Je ne me sens pas mieux, meme plus mal. Mais c'est comme ça.
Alors bon courage, plus beaucoup de temps s'ecoulera avant la fin. Alors courage.

Au revoir mes amis, vous qui me connaissiez mais ne me reconnaissez plus.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article