Je ne comprends pas tout ...

Publié le par Girby18

Mais je ne me comprends meme plus moi alors ...
Humpf ... Ca resume bien, nan ? Je m'en prend encore plein la gueule. Mais je sais pas si je dois le prendre bien ou pas. On va dire oui. J'ai foutu la merde (encore ?) avec Lui et Elle. Il le sait, il l'a subit, il a peut etre gueulé un peu. Oui, il a gueulé. A propos de moi contre elle. Je ne sais pas ce qu'ils se sont dit, je ne le saurai certainement jamais. Alea Jacta Est. M'enfin le sort m'a dit qu'il ne m'en voulait pas. Ou alors il est très hypocrite. Je pense pas, c'est pas son genre. Il a gueulé, j'ai encore bien foutu la merde (sans vraiment le savoir cette fois) et il me voit le sourir au levres. L'alcool ne m'a jamais apporté grand chose, c'est pour ça que je n'y touche pas. Mais là, grace a ce dernier, il s'est detendu. Il a rit. Il m'a regardé. Il m'a touché. Il m'a parlé. C'est con, puerile, gamin, enfantin, tout ce que vous voulez, mais c'est comme ça. Je ne vais pas redoubler d'efforts pour foutre la merde. Mais il ne m'en veut pas. Cette deuxième declaration. Moins libre, plus agressive, plus triste, plus desespérée, moins longue que la première. Il a donc bien prit les deux. Celle là elle ne m'a pas soulagée du tout. Je vais rattraper le facteur je pense. Peut etre un an, Bravo... Je ne leur enverrai pas de voeux, excusez moi. Mais le coeur y est, croyez moi. Vous ne me croyez pas ? Vous avez bien raison. Je suis chretienne, catholique, je crois en dieu et comme tout les mortels je commet des pechés. Mes péchés sont peut etre grand mais je n'aime pas faire du mal a mes proches. Je ne veux pas etre hypocrite. Non, je ne leur souhaite pas tout le bonheur du monde. Soyons franc. Enfin si, mais pas ensemble. Degueulasse ? Salop ? Non, juste humain. Humaine. Juste une humaine qui s'est sentie humiliée, trahie, laissée pour contre, abandonnée par Lui.

Pourquoi il ne veut pas de moi. Parceque c'est plus simple comme ça. Plus simple de dire "oui" et "ne me parle plus", que "non" "reste avec moi". Si seulement il avait ce courage. Ou je me fais des films ? Peut etre. Mais mes films sont longs.... 4 ans de films... Quand est ce qu'ils'aretera ce film ? Je n'en sais rien.
Je ne comprend plus rien. Plus rien du tout. C'est mieux ainsi ? Peut etre ... Je ne sais pas, je ne sais plus ... J'abandonne... Je l'avais deja dit ça, non ?
Je ne sais pas ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article