Memoire

Publié le par Girby18

La memoire, c'est pas comme un tableau magique, c'est pas en la seccouant qu'elle s'effacera ...

Et pourtant j'ai essayé .... j'ai essayé vraiment ... sans le faire exprès au debut, puis mon corps, ma tete s'est habituée et maintenant je ne discerne plus le vrai du faux ... Je ne sais pas si c'est mon corps ou mon esprit qui se contracte. Et ça me fait du bien. Ca me destresse. C'est etrange comme un acte de pure nervosité peut faire du bien sur le moment. C'est comme faire du mal : sur le moment ça soulage, ça fait du bien. Mais après on regrette parceque c'est pire. Voila, je fais pas mal. Je me fais du mal. A moi, a mon corps, a mon esprit, a ma memoire...

Oublier ... il faut oublier, tourner cette putain de page.
Le plus bel arbre de mon terrain est entrain de mourrir .... qu'il meure.

Et merde.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article